CONTAINER CROSS TRAINING BETA - 10 PIEDS

CONTAINER CROSS TRAINING BETA - 10 PIEDS

Réf :3470

Véritable station d’entraînement en extérieur, le container est aménagé pour un rangement optimal de tout le matériel d’entraînement : les barres et disques Olympiques, les kettlebells, les accessoires de Racks et Rigs, les extenseurs élastiques, etc... Tout est parfaitement à l’abri et disponible à coté de votre aire de travail. Une station Cross Training est solidaire du container, ce qui assure à l’ensemble solidité et stabilité.

Tous nos containeurs sont équiper de rangements interieur pour ranger les barres et les disques. Il est également équipé d’étagères pour ranger les kettlebells, les ballons ou autres accessoires.

Barres et disques non inclus.

Équipements extérieurs :

- 2 paires de support pour barre olympique

- 2 supports pour dips

- 2 cibles pour ballons

- 2 Rotational Core

- 2 Fixation pour battle rope

Dimensions : 3 x 5.75 x 2.6 m

Barres et disques non inclus

18 700,00 €

En stock
CouleurNoir et rouge
Dimensions globales3 x 5.75 x 2.6 m
Volume du container10 pieds
ConditionnementVendu à la pièce
MarqueLeaderfit

Accessoires

  • Cible à accrocher en hauteur sur une cage de cross training, idéal pour les exercices de wall ball shots.

  • L'espalier alu comprend 18 barres et se fixe au mur. Il dispose d'un système permettant d'effectuer des tractions.Il se compose d'une barre métallique recouverte de caoutchouc pour lui garantir une meilleure prise.L'espalier alu est idéal pour tous les cours de renforcement avec outil nécessitant un point d'accroche (sangles de suspension, élastique de...

  • L'espalier bois simple se compose de 16 barres et se fixe au mur. Il est fabriqué en bois de hêtre.

  • L'espalier bois simple se compose de 32 barres et se fixe au mur. Il est fabriqué en bois de hêtre.

  • Les power band sont des bandes élastiques en caoutchouc très résistant. On peut les utiliser seules ou avec une barre, un banc ou une cage de cross training comme support. Les power band vont augmenter la difficulté des exercices en fonction des besoins ou servir lors de certains mouvements comme les pull-ups. Vendues en lot.

  • Les power band sont des bandes élastiques en caoutchouc très résistant. On peut les utiliser seules ou avec une barre, un banc ou une cage de cross training comme support. Les power band vont augmenter la difficulté des exercices en fonction des besoins ou servir lors de certains mouvements comme les pull-ups.

  • Les parallel bar permettent un travail complet du corps : bras, poitrine, dos, muscles stabilisateurs du tronc, …Utilisant uniquement le poids du corps, elles sont idéales pour le renforcement musculaire ou les étirements que ce soit en cours collectifs ou en séance de coaching personnalisée.

  • Chronomètre digital pour entraînement de cross training.Fonctions :- Heure- Chronomètre au 100ème de seconde- Décompte de 20 minutes- Compteur d'intervalles- Chronomètre "Fight Gone Bad"- Programmable avec un décompte spécifique (jusqu'à 8 programmes)Fourni avec sa télécommande.

  • La magnésie permet d'assécher les mains et d'avoir une meilleure accroche de l'équipement sportif et des accessoires, comme la barre d'haltérophilie, la barre de cross training mais aussi la pratique de l'escalade ou encore la gymnastique. Poudre conçue pour absorber la transpiration des mains et assurer une excellente adhérence, elle permet d'assurer...

  • Parfait pour les entraînements intérieurs et/ou extérieurs, ce medecine ball en caoutchouc garantit une bonne prise en main pour les exercices cardio, de coaching ou de rééducation.